DU 29 Nov au 05 Déc 2010

Publié le 30 Novembre 2010

 

LUNDI matin   Footing farlek 1h -> 4 petites accelerations de 3-4 minutes sur le
soir   parcours du Trail de Noel à montigny, parcours roulant…

 

MARDI matin   Le matin gainages / Abdos suivi Compex récup
soir   Séance technique au stade 1h40

 

MERCREDI matin   Repos cap - Musculation / Gainages / abdos / compex Force
soir  

 

JEUDI matin   Footing 1h30 avec 45 minutes tranquilles puis alternance de
soir    5 minutes vites et 5 minutes cool

 

VENDREDI matin   Footing 1h30 avec 30 minutes tranquilles puis 1h allure soutenue
soir   sur le parcours du trail de Noêl à montigny - 20 km et 630 m D+

 

SAMEDI matin   Repos cap - Musculation / Gainages / abdos / compex Force
soir  

 

DIMANCHE  matin   Repos cap - Soir compex Capilarisation
soir  

 

dgestim_mammifere_cerf_0054f.jpg_h560.jpg

Rédigé par zazarunning

Publié dans #Mes entrainements

Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu avais raison pour Denis puisqu'il a remporté la sainté!!! chapeau bas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Prochain objectif pour denis --- Ecotrail de paris ---<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour ton conseil, j'aimerai monter sur des distances de 50 a 80kms, pour l'instant je prépare le défi glazig, je fait du travail de fond comme toi, j'ai aussi le compex runner, je travail<br /> ma vitesse en fractionné et sur les cross du chalenge de l'andelle, je sais que je peu suivre tes conseils, vu les résultats que tu obtiens tu es un bon exemple pour moi meme si on est tous<br /> différent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je devais faire le trail de montigny, mais je descends de gaillon a vernon aller retour par les berges de la seine avec un groupe de copain soit 42 kms, premiere fois pour moi, seulement le rytme<br /> va etre trés lent 9, 10km/h crois tu que le le trail serait faisable ou que c'est exagéré? ou alors il y a un cross de 10kms qu'en pense tu? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> même à un rythme trés lent, tu vas sentir passé les 42 km.<br /> <br /> <br /> Fait attention à ne pas éxagéré, tu ne prépares pas un Ultra ???<br /> <br /> <br /> xav<br /> <br /> <br /> Actuellemnt nous sommes dans la période ou tu dois privilégier la préparation musculaire...ce n'est que mon avis...<br /> <br /> <br /> <br />