Des news

Publié le 30 Janvier 2015

Sameforme 1

L'année 2015 est déjà bien avancée

et il est de tradition pour moi de faire un petit récapitulatif

de mon début de saison.

L'année 2015 est orienté toujours sur

l'atlas Toubkal au maroc.


Le programme 2015 comporte 2 objectifs principaux :

- La Barjo 87km (Le 21 Juin 2015)

- L'atlas Toubkal 105km ( fin octobre)

 

Bien sur tout ceci se prépare grace à mon Coach Manu de Sameforme, si vous voulez nous rejoindre entrainement le jeudi soir à 17h30 et le samedi matin préparation physique avec le Tortionnaire Steph au Stade st Exupéry...

Manu est à mon écoute me comprend que du bonheur et mon partenaire Bio'tore Normand (spiruline de Normandie) m'aide dans ma récup.

Niveau entrainement je suis à des années lumière de mon entrainement 2008 pour préparer L'UTMB.

Que d'erreurs à cette époque, quand j'y repense.

Même si le résultat a été satisfaisant.

Maintenant je prends plus de plaisir à m'entrainer et comprendre le bienfait de la gestion de l'entrainement, de la progressivité pour arriver à un pic de forme.

Bien sur tout cela grace à une alimentation bien maitrisée, qui m'aide dans ma récup et cela j'en ai la preuve absolue.

Beaucoup de belle rencontre aussi depuis le début d'année, des passionnnés comme moi avec qui les échanges sont intéressants.

Je parle d'avion-chasse comme Victorien Lanon, Pierre Lamy des petits jeunes Normands avec la tête bien sur les épaules et d'une belle humilité, c'est trés important pour moi.

Un grand merci à Laurent Campbell de Bio'store de nous avoir rassemblé et je crois que la mayonnaise à bien pris.

Voilà zazarunning reprend du service, la période galère est derrière moi, maintenant on avance, on aide les petits jeunes qui arrivent...

Et ça j'adore...

PS: La planification suit son train, pas de problèmes physiques, pourvu que ça dure et en espérant que ça paie !!!

http://www.biostorenormand.fr/

Rédigé par zazarunning

Commenter cet article
S
<br /> Salut Xavier,<br /> <br /> <br /> quel plaisir de te suivre et voir tes nouveaux objectifs ....<br /> <br /> <br /> Ton blog est aussi l'occasion de voir ta progression du début : seul   a maintenant:bien entouré.<br /> <br /> <br /> Ta progression doit être impressionnante....et je vois que tu prends toujours autant de plaisir...<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir venir te revoir et discuter  de tes ambitions et prendre conseil pour moi....lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage ...bonne continuation....et continu a prendre du plaisir....<br /> <br /> <br /> ps: des petites videos en gopro de tes courses autour du monde seraient un plus pour nous faire voyager...<br /> <br /> <br /> bye<br />
Répondre