TDS

Publié le 12 Août 2011

affiche

- TDS -

Sur les Traces Des ducs de Savoie

 

Distance : 110 km
Dénivelé positif : env. 7 100m
Temps limite : 31h00

 

 Le départ sera donné au centre de Courmayeur

 sur la Place Brocherel 

Profil et parcours

ici

le jeudi 25 août 2011 à 9:00 du matin.

 

Course en Direct sur le Net !!! 

iCi

news.gif

Xavier dossard : 8133

sms d'encouragement : 06.09.47.01.11

Hugues dossard : 8283

 


 


The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® par UltraTrailMontBlanc

Rédigé par zazarunning

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Salut Xavier !<br /> <br /> <br /> Bon, on s'est vu vite fait au départ et on aurait presque pu se voir à l'arrivée mais je pense que tu comprendras que vu la foule présente à Chamonix pour nos arrivée, j'ai pas trainé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne récup<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Xavier,<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ta course et informé nounou 1 par texto à chaque passage<br /> <br /> <br /> je suis très content de pouvoir te masser, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Ta nounou2<br /> <br /> <br /> Domy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Xavier,<br /> <br /> <br /> félicitations pour ce beau parcours<br /> <br /> <br /> J'ai suivi ça de près hier, j'ai pas beaucoup bosser ! ;-)<br /> <br /> <br /> Yann et Thieery sont partis ce matin sur le GRP...<br /> <br /> <br /> A bientôt pour les impressions en live<br /> <br /> <br /> Alexandre, Oxygène Belbeuf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNE BALADE ZAZA SOIT PRUDENT JE SUIS AVEC TOI DE LOIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre