Entrainement Grand Raid - Semaine 17 - 12h45 et 5710m D+

Publié le 7 Octobre 2010

rotate.php4

 

 

LUNDI matin   1h15 - Sentier de l'épine / 700m D+
soir  
MARDI matin   REPOS
soir  
MERCREDI matin   REPOS
soir  
JEUDI matin   7h00 - 3000m D+
soir  
VENDREDI matin   4h30 - 2000m D+
soir  
SAMEDI matin   REPOS
soir  
DIMANCHE  matin   REPOS
soir  

 

Rédigé par zazarunning

Publié dans #Mes entrainements

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour ton challenge ,je paris sur toi pour le top 30<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour les encouragements ! je vais essayer de faire au mieux ... mais je sais aussi que l'affaire sera compliquée pour un top 50<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> xav<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Ca approche le GRR ... J'espère que tout va bien, je te souhaite une belle course !<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je vais essayer de faire au mieux ...<br /> <br /> <br /> mais je sais aussi que l'affaire sera compliquée !!<br /> @mitiè sportive<br /> xav<br /> <br /> <br /> <br />