Du 05 Mars au 11 Mars 2012

Publié le 12 Mars 2012

LUN matin

Séance : Travail musculaire Streetstepper

2h00 de Streetstepper sur grand plateau aller Retour boulot - 43km et 250m D+

soir

Séance : Endurance fondamentale

1h00 - Bois l'archevêque - 10km et 450m D+ très cool.

 

MAR matin

Séance : Repos

soir Compex récupération active

 

MER matin

Séance : VMA et technique musculaire

Au stade : 2h00 - séance de 2 fois 12 min de 30-30 , puis technique et petits exos. 

soir

Séance : Travail musculaire Streetstepper

1h30 de Streetstepper sur grand plateau Bord de Seine - 30km et 315m D+

 

JEU matin

Séance : Repos

soir Compex récupération active

 

VEN matin

Endurance VMA 

soir Sortie 1h30 - 18km avec 15' cool puis 2x(7x2'30) rapides Entre les 2'30, c'est 2min recup footing cool et entre les séries, c'est 5min cool...

 

SAM matin

Séance de déblocage

soir Il s’agira de réveiller les différentes filières en variant pour cela les intensités - 37min et 8km.

 

DIM matin

Trail des 7 mares : On gère !!! 

soir

Fallait pas s'attendre à de super sensation, je m'étais préparé à cet éventualité...Le coach m'avait dit tu croches et tu verras...

J'ai vu !!! Denis Morel annonce la couleur sur un rythme très élevé on n’a pas fait 400 m que le cardio est déjà bien haut et que les jambes me disent et zaza !!! On n’a pas récupéré de la dernière sortie de Streetstepper, j'avoue j'ai super mal aux jambes, quadris, mollets, fessier tient bizarre...Effectivement le Streetstepper travaille aussi beaucoup les fessiers, c'est ma femme qui va être contente, oups je m'égare...)

J'utilise donc la tactique de replie, objectif maintenir jusqu'a la moitié du parcours une allure au seuil, et l'autre moitié en endurance.

En tout cas je me suis fait plaisir sur ce parcours et c'est ca qui compte !!!

J'ai beaucoup apprécié de retrouver tous les copains, on a vraiment pas assez de temps pour parler avec tous le monde, c'est vraiment dommage...

Ca fait tellement du bien de parler de notre passion.

 

Bilan de la semaine : 

11h00 - 145 km et 1600m D+ 

7h30 de cap - 72km et 1000m D+

3h30 de HT et Streetstepper - 73km et 600m D+

Commentaires : Pour l'instant les sensations sont très bonnes, sa motive pour la semaine prochaine. 

Tout s'enchaîne bien, même très bien ! 

 Enduro Trail d'Epretot CR et classements - ici -


Rédigé par zazarunning

Commenter cet article