Article sans titre

Publié le 31 Octobre 2009

Je me décide de vous donner des news d'un skyrunner qui se transforme en speedrunner, je vais tacher de faire ça plus souvent...
Voilà déjà  4 semaines, progressive que je suit une préparation CROSS et la vitesse qui revient au galop.
Récapitulatif : S1=75km / S2=76km / S3=86km / S4=100km / S5=Assimilation
la 5 ème sera une semaine d'assimilation, car oui la récup fait parti de l'entraînement.
Je suis très en forme et bien moins fatigué, après ma blessure au marathon trail de la pointe de caux qui m'avait bien fait voir que mon corps avait besoin de repos.
Je vais me tester sur le Trail du ROUVRAY sur une distance de 21,1 km le 22 Novembre.
Je vais essayer de tenir une préparation annuelle type, pas facile car mon coeur penche vers la nature, même si je sais qu'il faut passer par des étapes de travail de qualité, car tourner autour de la piste n'est pas une mince affaire !!!
L'objectif premier sera d'arriver en super forme au Trail de Glazig en Février, la route est encore longue et je vais encore passer des heures sur la piste, mais les séances longues en forêt vont bientôt revenir et avec la forêt qui se métamorphose, cela va être un régal...
Bien sur n'hésiter pas à me contacter pour des conseils ou partager avec moi des sorties en forêt , bien sur sur le domaine de l'endurance !!!
N'oublier pas que l'hiver est la base des  fondations, pour les ultras et trail  à venir...
ps: gainage et abdo à GOGO !!! on va faire ressortir les plaquettes de chocolat.
@ plus xav un coureur passionné.

Rédigé par zazarunning

Commenter cet article
Y
<br /> vraiment bravo pour votre blog qui est vraiment très intéressant ,quel bonheur d'être normand et de pouvoir faire de grande course de trail ,je suis novice en trail et votre blog m'apprend plein de<br /> chose .merci a vous de faire partager votre savoir en matière d'entraînement .<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le but est de faire partagé, je ne cache rien. Bienvenue dans le monde du trail.<br /> Amitié sportive<br /> xav<br /> <br /> <br />