GLAZIG 9 - La grippe ! ! !

Publié le 8 Janvier 2010

Du 04 au 10 Jan 2010  
LUNDI matin sortie montées/descentes sentier de l'épine 60min
  COMPEX - Programme force 4 - intensité 100
   
MARDI matin Zaza KO par la Grippe !!! Domage ma prépa va en prendre un coup…
MARDI soir Reprise si cela va mieux le 11 janvier
   
MERCREDI matin GRIPPE
MERCREDI soir
   
JEUDI matin GRIPPE
JEUDI soir
   
VENDREDI matin GRIPPE
VENDREDI soir
   
SAMEDI matin GRIPPE
 
SAMEDI soir
   
DIMANCHE matin  GRIPPE
DIMANCHE soir

Rédigé par zazarunning

Publié dans #Mes entrainements

Commenter cet article
Z
<br /> Récupère bien, le glazig, c'est dans 1 mois, la forme va revenir avec toutes les séances que tu as faites cet hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci yves, j'espére vraiment être au top pour Glazig...On va bientot se voir car je vais commençer les sorties longues, si tu veux te tester sur un parcours made in zaza...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement Xavier !<br /> J'ai su que tu envisageais de faire la TDS fin août : c'est un bon choix, c'est une course magnifique et très nature.<br /> A+ sur les chemins...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Salut totoph ca fait plaisir, oui certainement sur la TDS mais pas sur à 100%, car le budget va en prendre une claque avec le grand Raid fin Octobre...Le gros probleme est que tous les ultras sont<br /> trés loin de chez moi.<br /> Juillet, Aout, Septembre seront des gros volumes d'entraiment et oui je peux encore monter le volume, en allant au travail en Vélo (2x45min quotidiennement).<br /> Mon entrainement sera à la hauteur de cette course hors Norme ! ! !<br /> Ca hante déja mais nuit, et cela me fait peur quand je vois certaine Vidéo...Car chez moi en Normandie, je n'ai pas de telle dénivelé... Mais bon... grimpé des escaliers c'est pas mon fort...<br /> @mitié sportive<br /> xav<br /> <br /> <br />